Archive for 11/01/13

Plus d'encre pour l'imprimante ? Il reste celle du stylo !


Que diriez-vous d’utiliser les stylos qui traînent dans les tiroirs pour alimenter une imprimante portable ? C’est ce qu’a imaginé un duo de designers à travers un concept ambitieux. Plutôt que d’utiliser des cartouches d’encre, l’idée consiste à exploiter l’encre du stylo à bille pour faire fonctionner l’appareil et imprimer sur du papier.
Pen Printer est une imprimante ultrafine et compacte qui peut se glisser facilement dans un sac ou une poche. Conçue pour donner une seconde vie aux vieux stylos, l’appareil se veut pratique et efficace. Il peut se brancher à un ordinateur, smartphone ou tablette via un câble USB et peut accueillir un papier de format A4. Son fonctionnement est simple : il suffit d’insérer un stylo à bille sec ou dont l’encre a été endurcie dans une fente de l’imprimante. La chaleur va ensuite extraire l’encre et les mécanismes intégrés dans l’appareil se chargeront d’assurer l’impression sur le support en papier.
Fruit de l’imagination de Tae-jin Kim et KimSu-in, Pen Printer demeure à l’état de concept pour la simple raison que la technologie actuelle ne permet pas de le réaliser, du moins pour l’instant.

















vendredi 1 novembre 2013

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -