Archive for 10/15/13

Disparaître du moteur de recherche de Facebook - Tous les navigateurs

Par défaut, n'importe quelle personne qui connait votre nom peut vous retrouver sur Facebook. Pour ne plus apparaître dans le moteur de recherche de Facebook, vous devez modifier quelques options. 
                                             1.Identifiez-vous sur votre compte Facebook
        2.Cliquez sur la flèche à côté d'accueil, Compte puis sur Paramètres de confidentialité

3.Cliquez sur Modifier les paramètres à côté de l'élément Prise de contact
4.Déroulez la liste Qui peut trouver mon profil en cherchant mon nom ou mes coordonnées ? et sélectionnez l'optionAmis
5. Cliquez enfin sur Terminer. Désormais, seuls vos amis pourront vous retrouver via le moteur de recherche de Facebook. Vous serez invisibles aux yeux des autres utilisateurs. 

Source : http://www.pcastuces.com

mardi 15 octobre 2013

Le sac à dos qui recharge les gadgets nomades



Après le sac à dos brouilleur d’ondes, en voici un qui tente de remédier au problème d’autonomie des appareils nomades. SOOT Electropack est un sac à dos transformable qui a la particularité de recharger les appareils via USB. L’accessoire peut tenir jusqu’à deux semaines d’utilisation pour alimenter vos gadgets en se déplaçant.

SOOT Electropack est décliné en 3 sacs modulables de tailles différentes et qui peuvent s’assembler en fonction du besoin de l’utilisateur. Fabriqué en vinyle et en nylon balistique, chaque sac renferme une batterie fine de 10.000mAh, savamment dissimulée à l’intérieur d’un compartiment dédié. Au total, il peut charger jusqu’à quatre appareils simultanément. Le premier modèle surnommé Mini Messenger, est la version basique et dispose d’une capacité de 10l pour les brefs déplacements. Le second, le Commuter est un sac à dos de 24l accompagné d’une housse de protection pour ordinateur portable. Le troisième, Carry-On, résulte de la combinaison des deux. C’est un sac à dos de 34l pensé pour les voyages.
Ce sac qui sert de chargeur mobile n’est pas encore disponible pour l’instant. Les concepteurs ont besoin de 30.000 dollars pour lancer sa production, c’est pourquoi ils ont lancé une campagne sur Kickstarter.
tomsguide

Windows 8 ne sera plus supporté d'ici octobre 2015


windows-8-1-versions
Windows 8.1, c'est déjà ce vendredi 18 octobre. Microsoft profite de l'arrivée toute prochaine de cette mise à jour pour indiquer que Windows 8 ne sera supporté que jusqu'au mois d'octobre 2015. En d'autres termes, vous n'aurez que deux ans, jour pour jour ou presque, pour faire la transition. 
Ainsi, Windows 8 ne sera plus supporté d'ici l'automne 2015. Certains pourront y voir là une désagréable obligation de migrer vers Windows 8.1. Alors, d'un côté, deux ans : c'est quand même une fameuse période pendant laquelle on aura largement le temps de se retourner. D'un autre côté, passer à Windows 8.1 se fait assez facilement et ne devrait pas être problématique par rapport à l'utilisation quotidienne que l'on fait de Windows 8. Que du contraire. 
Enfin, s'il vous prenait l'envie de rester coûte que coûte sur Windows 8, dès le mois d'octobre 2015, attendez-vous juste à ne plus recevoir de mises à jour (mineurs ou majeurs) et à ne plus avoir accès à l'assistance en ligne. Cette décision, légitime, est surtout un des impacts des cycles courts engagés par le constructeur
Pour rappel, le passage de Windows 8 à cette nouvelle version sera gratuit pour ceux ayant déjà le dernier OS. Il reviendra à 119,99€ pour ceux qui voudront migrer équipé d'une machine de zéro. 
tomsguide

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -