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- Les Google Glass repoussées à 2014
vendredi 30 août 2013
Si vous Vous attendez les Google Glass de pied ferme, il va falloir patienter encore un peu. Lors de la conférence Google I/O de May, certaines sources proches de la firme misaient sur une sortie d’ici la fin de l’année 2013. Mais l’une de ces sources est revenue sur sa déclaration initiale dans un mail envoyé au site ComputerWorld. Il ne faut désormais plus compter sur l’année 2013, mais bel et bien patienter jusqu’à 2014 pour espérer pouvoir mettre la main sur ces fameuses lunettes connectées.
Interrogé sur ce changement sur le calendrier, un porte-parole de Google a indiqué que la firme« ajuste et réajuste en permanence son calendrier. Le plus important est de concentrer sur le développement d’un bon produit pour les utilisateurs, quel que soit le moment auquel il sera lancé ». Le programme de test des Google Glass ne dure que depuis février auprès des quelques développeurs ayant pu s’acquitter de la modeste somme de 1 500 $.
N’oublions pas non plus l’autre inconnue, le tarif commercial des Google Glass. Toutes sortes d’estimations ont été faites, pariant pour certaines sur moins de 500 $. Il est certain que ce gadget trouverait plus surement son public dans ces prix-là que celui auquel il est proposé aux développeurs. Mais même avec un tarif attractif, le succès d’un tel produit reste difficile à garantir.
Interrogé sur ce changement sur le calendrier, un porte-parole de Google a indiqué que la firme« ajuste et réajuste en permanence son calendrier. Le plus important est de concentrer sur le développement d’un bon produit pour les utilisateurs, quel que soit le moment auquel il sera lancé ». Le programme de test des Google Glass ne dure que depuis février auprès des quelques développeurs ayant pu s’acquitter de la modeste somme de 1 500 $.
N’oublions pas non plus l’autre inconnue, le tarif commercial des Google Glass. Toutes sortes d’estimations ont été faites, pariant pour certaines sur moins de 500 $. Il est certain que ce gadget trouverait plus surement son public dans ces prix-là que celui auquel il est proposé aux développeurs. Mais même avec un tarif attractif, le succès d’un tel produit reste difficile à garantir.