mardi 15 octobre 2013



Après le sac à dos brouilleur d’ondes, en voici un qui tente de remédier au problème d’autonomie des appareils nomades. SOOT Electropack est un sac à dos transformable qui a la particularité de recharger les appareils via USB. L’accessoire peut tenir jusqu’à deux semaines d’utilisation pour alimenter vos gadgets en se déplaçant.

SOOT Electropack est décliné en 3 sacs modulables de tailles différentes et qui peuvent s’assembler en fonction du besoin de l’utilisateur. Fabriqué en vinyle et en nylon balistique, chaque sac renferme une batterie fine de 10.000mAh, savamment dissimulée à l’intérieur d’un compartiment dédié. Au total, il peut charger jusqu’à quatre appareils simultanément. Le premier modèle surnommé Mini Messenger, est la version basique et dispose d’une capacité de 10l pour les brefs déplacements. Le second, le Commuter est un sac à dos de 24l accompagné d’une housse de protection pour ordinateur portable. Le troisième, Carry-On, résulte de la combinaison des deux. C’est un sac à dos de 34l pensé pour les voyages.
Ce sac qui sert de chargeur mobile n’est pas encore disponible pour l’instant. Les concepteurs ont besoin de 30.000 dollars pour lancer sa production, c’est pourquoi ils ont lancé une campagne sur Kickstarter.
tomsguide

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -