mercredi 6 novembre 2013

Un enfant canadien âgé de 12 ans qui comparaissait devant le tribunal de la Jeunesse jeudi dernier a plaidé coupable de piratage en association avec le groupe de hackers Anonymous.
C'est accompagné de son père qu'un enfant de 12 ans s'est rendu au tribunal de la jeunesse Canadienne jeudi dernier pour se défendre d'accusations de piratage de différents sites du gouvernement québécois dont celui de la police nationale en 2012.
Anonymous-008
Le jeune garçon a plaidé coupable dans l'affaire, indiquant qu'il avait été abordé par la branche canadienne du groupe d'haktivistes Anonymous. Ayant déjà un passé de hacker derrière lui malgré son jeune âge, il aurait participé à diverses opérations dont des attaques DDoS et des défacements de site en l'échange de jeux vidéo.
Les dommages de ces différentes attaques sont estimés à 60 000 dollars et sont intervenus pendant les mouvements de grève étudiante ayant duré 8 mois en 2012.
Le ministère de la Justice a refusé de commenter les informations et de partager la nature des charges et des sanctions encourues par le jeune pirate. La sentence ne sera connue que le mois prochain.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -