samedi 2 novembre 2013

Os
Vous vous apprêtez à changer de téléphone? Blackberry, Windows Phone, Iphone ou un Andoid ? Lequel choisir? C’est avant tout une question de gout, et d’envie. Mais lequel est le plus pratique? Lequel vous sied le mieux?
Choix 1: Apple:
Les mises à jours sont assez régulières. Appel créé des barrières continues à l’entrée de son système; ne vous étonnez pas si un jour on ne puisse plus installer quoi que ce soit sur un mac autrement qu’en passant par l’AppStore (et du coup, EXIT l’open source). Les produits Apple  sont de bonne qualité et  sont facile à utiliser. Si ne pas communiquer avec d’autres appareils ne vous pose pas de problèmes et que vous voulez un appareil stylé, chic avec des  services ​​étroitement intégrés et reliés entre eux,  optez pour iPhone.
Choix 2:  BlackBerry
Malgré les nombreuses failles dans les applications et l’interface, le système d’exploitation de l’OS 10 est excellent.  Il propose une interface qui permet d’allier assez élégamment email, messages instantanés et des services de médias sociaux. Il a un clavier avec saisie prédictive, ce qui inclut la possibilité de sélectionner, copier et coller facilement avec précision. Tout ce que vous attendez d’un smartphone classique, il vous le donne. Il est bon mais pas extraordinaire.

Si vous êtes un app junkie, l’écosystème de Windows app est pauvre.  L’interface de Windows Phone lui-même est très beau (enfin presque… les labels blocs sont assez grand quand même). Comme tous les systèmes Windows, celui de votre téléphone lance des Tasks en arrière plan. Vous ne savez pas souvent  ce que votre téléphone est en train de faire.  Je télécharge quelque chose… où est-il allé? Qu’est-ce qui se passe? Les notifications de nouveaux messages ne s’affichent convenablement.  Le point positif reste Office.Choix 3: Windows Phone
Choix 4: Android
Un seul mot:  Choix. Il y a tellement de téléphones  avec  l’Os d’Android.  Toutefois ces mises à jour arrivent sporadiquement et rapidement. C’est à dire que android doit s’adapter à chaque téléphone et à chaque technologie constructeur ( à la différence de Apple par exemple). Le choix étant laissé aux constructeurs, il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver parmi les téléphones et les tablettes qui pourront être mis à jours. Si vous avez un Glalaxy Note 1, il se peut qu’il ne bénéficie pas de la dernière version Android en même temps que le Galaxy Note 2. Cette différence de version, permet aux constructeurs de vendre plus facilement leurs nouveaux produits.  La vente et l’intérêt se déplace donc sur le nouveau produit. Avec votre ancien appareil, vous vous retrouverez donc  avec des bugs frustrants.
Vous avez donc été nombreux à participer à notre sondage « Quel Type de Smartphone êtes-vous ? » et il faut croire que la stratégie des constructeurs Android de multiplier les téléphones est plutôt gagnante vu les résultats de vos réponses :
smartphone

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -