samedi 24 août 2013

Java est un langage de programmation utilisé par de nombreux programmes et applications sur Internet. Pour l'exploiter, vous devez installer l'application Java sur votre ordinateur et un plugin adapté à votre navigateur Web. La plupart des ordinateurs du commerce ont même Java installé par défaut. 

Or, des failles de sécurité sont régulièrement découvertes. Elles permettent à des sites Web ou des programmes malhonnêtes d'accéder à votre ordinateur et à vos fichiers en passant simplement par un programme Java exécuté sans que vous vous en rendiez compte

Si vous n'utilisez pas Java ou si vous ne savez pas si vous l'utilisez, la solution la plus simple estde le désinstaller. Si vous l'utilisez pour des applications Bureau, nous vous conseillons de le désactiver pour les applications Web. Enfin, si vous en avez tout de même besoin pour des applications Web, le plus sûr est d'utiliser deux navigateurs Web : un dédié aux applications Java et un autre principal pour toutes vos autres navigations sur Internet. 

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -