mardi 10 septembre 2013

Grand Theft Auto V

GTA 5 semble vouloir s'inscrire dans la durée avec une durée de vie annoncée à 100h par Dan Houser.

A moins de deux semaines de sa sortie, l’excitation autour de GTA 5 monte d’un cran. Visiblement plus disponibles depuis que le jeu est passé Gold, les développeurs enchainent les déclarations. Phil Hooker précisait ce matin qu’il considérait GTA 5 comme un jeu next-gen. Dan Houser, co-créateur de Rockstar, a pris le relai dans l’après-midi avec une révélation qui en fera pâlir plus d’un. Interrogé par The Guardian sur une éventuelle adaptation cinématographique, Dan a répondu :
“Nous avons un jeu Open World qui se déroule sur 100 heures et qui donne au joueur le contrôle sur ce qu’il fait, ce qu’il voit et comment il le voit. Un monde dans lequel on peut tout faire depuis un cambriolage de banque jusqu’à la leçon de yoga à la télé. Comment voulez-vous condenser tout cela en 2 heures ?”

Source :
 The Guardian
Il est vrai qu’adapter un tel jeu ne serait pas une mince affaire. 100 heures à parcourir Los Antos et ses environs, une durée de vie peu croyable… Dan inclut-il Grand Theft Auto Online dont la sortie se fera le 1er octobre, on imagine que oui. Les possibilités offertes par GTA 5 semblent infinies. En plus d’un trio de personnages plus cinglés les uns que les autres, quoique Trevor semble avoir une longueur d’avance, le jeu s’annonce bourré de contenus en tout genre. Vivement le 17 !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -