mercredi 11 décembre 2013

yooz-MyPad1000Nous vous parlions il y a quelques mois de l’Asteria, le premier smartphone marocain. Aujourd’hui nous vous invitons à découvrir YOOZ, la première tablette du Royaume. C’est Disway, distributeur de matériel informatique au Maroc qui en est le concepteur.
En effet, Disway, leader de la distribution sur le marché marocain a annoncé la création d’une nouvelle marque IT sous le nom de YOOZ et commence d’ores et déjà à commercialiser ses produits au Maroc et en Tunisie. Les premiers nés de cette marque sont donc trois tablettes.
Les trois tablettes sont donc :
  • YOOZ MyPad 700 qui se positionne sur le marché des tablettes entrée de gamme de 7 pouces.Prix : 749 Dh TTC
  • YOOZ MyPad 750 HD qui est aussi de taille 7 pouces mais dans la gamme premium. Prix : 1290 Dh TTC
  • YOOZ MyPad 1000 HD qui quant à lui possède une taille 10 pouces et se situe dans la gamme premium. Prix : 2190 Dh TTC
Côté spécifications, ces tablettes ne sont néanmoins pas des mastodontes, capables de détrôner les classiques que sont par exemple la Nexus 7 2013 ou le Samsung Galaxy Tab 7 3.0. À noter qu’elles sont proposées à des prix plutôt abordables. Nous retrouvons donc pour la gamme premium 1 Go de mémoire vive, 8Go de stockage extensible à 32 Go, un écran à technologie IPS ainsi que 2 caméras et une connectivité microUSB et HDMI pour le MyPad 1000 HD.
À l’heure où les ventes de tablettes tactiles explosent et que les prévisions de l’IDC annoncent une croissance de 80% à l’horizon 2017, Karim RADI BENJELLOUNDirecteur Général de Disway ne veut pas se faire compter l’histoire. Il affirme : « Avec près de 80 000 unités vendues par an au Maroc, le marché des tablettes connait une croissance indiscutable. Notre marque se positionne comme une marque proposant des produits de qualité, fiables et à des prix raisonnables pour le consommateur marocain ».
Les tablettes YOOZ arrivent avec un slogan fort : EASY TO YOOZ, YOOZ FUL, READY TO YOOZ, entendez par là « faciles à utiliser, pratiques et prêtes à vous accompagner au quotidien« .
Anas BENJELLOUN, Marketing Manager et Membre du Directoire de Disway affirme quand à lui : »Avec le lancement de YOOZ nous aspirons à atteindre 3 objectifs principaux : proposer des produits technologiques innovants, de grande qualité et à des prix compétitifs ; répondre à des besoins aussi bien personnels que professionnels, et enfin, permettre à tous les potentiels utilisateurs de s’ouvrir sur le monde numérique et faire de l’expérience IT, une expérience fiable, simple et accessible à tous. Les produits YOOZ seront disponibles à travers notre large réseau de revendeurs et seront promus via une campagne de communication plurimédia qui démarrera courant le mois de décembre. »
Source : it.ma

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -