vendredi 13 décembre 2013


La console de Valve, baptisée Steam Machine, devient une réalité alors que le constructeur doit envoyer aujourd’hui 300 prototypes à des testeurs triés sur le volet.
Le prototype envoyé à ces testeurs est similaire à qui a été présenté en octobre par Valve. CesSteam Machines devraient donc embarquer un processeur Intel Core i3, ainsi qu’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 600. Cette configuration devrait constituer le modèle d’entrée de gamme de la console, puisque les modèles commerciaux son annoncés comme personnalisable. Ainsi, la version finale pourra par exemple proposer un Core i5 ou i7.
Les 300 testeurs qui recevront la console pour le moment sont exclusivement nord-américains pour le moment. Pour les autres, il faudra patienter avec SteamOS, que Valve rend gratuitement disponible en même temps sur son site. Cette version expérimentale est prévue pour fonctionner sur n’importe quel ordinateur, et pas que sur une Steam Machine. Mais pour l’instant, Valve prévient : à moins d’avoir de solides connaissances en bricolage sous Linux, mieux vaut attendre quelques mois avant de s’y mettre.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -