vendredi 6 septembre 2013



Musique et activités de plein air font bon ménage, à en croire les sportifs qui ne séparent plus de leur appareil audio. La firme Outdoor Technology l’a bien compris en développant une paire d’écouteurs à intégrer directement dans le casque.
Chips, c’est son nom, est composé de deux haut-parleurs reliés par une bande fine, à glisser à l’intérieur de la paroi d’un casque audio. Connecté à un appareil nomade en Bluetooth, il a été pensé pour les skieurs et les surfeurs. L’idée consiste à leur simplifier la vie à travers un accessoire qui permet d’effectuer les réglages audio et de répondre à des appels avec des gestes simples. Equipé d’un microphone intégré, l’interface est intégrée dans chaque haut-parleur qui dispose d’un bouton-poussoir. Le contrôle du volume se fait avec le haut-parleur gauche. Le porteur peut y appuyer une ou deux fois pour baisser/augmenter le son. Celui de droite fonctionne de la même manière pour démarrer ou arrêter la lecture de la musique. Il permet aussi de prendre ou non un appel entrant.
Alimenté par une batterie lithium-ion pour offrir 9 à10 heures de lecture continue, Chips est rechargeable via un câble USB et sera bientôt commercialisé à 129.99 Dollars.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -