samedi 16 novembre 2013

Microsoft vient d'annoncer deux souris, avec une particularité intéressante : elles sont dotées d'une touche Windows. Cette dernière est au centre de l'interface Modern UI de Windows 8 et il n'est donc pas étonnant d'en voir une sur les nouvelles souris de la société.
La Comfort MouseLa Comfort MouseSur la Sculpt Comfort Mouse, la touche Windows est aussi un petit pavé tactile, ce qui permet notamment de naviguer dans les applications ouvertes. Cette souris est annoncée au prix de 40 $ et elle utilise la technologie Bluetooth. Le reste est classique : une molette à quatre directions, un capteur BlueTrak (il fonctionne sur pratiquement toutes les surfaces) et une forme qui la réserve aux droitiers.
La Mobile MouseLa Mobile MouseLa Sculpt Mobile Mouse, attendue au prix de 30 $, est une évolution de la Wireless Mobile Mouse 3500. Elle ajoute la nouvelle touche Windows à la souris, tout en gardant les caractéristiques classiques : une molette capable de fonctionner dans quatre directions, un capteur BlueTrack qui permet à la souris de fonctionner sur n'importe quelle surface (ou presque) et un mini récepteur USB qui peut se ranger dans la souris.
Les souris sont compatibles avec Windows 7, Windows 8 et Mac OS X et — pour la Sculpt Comfort Mouse, avec Android.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -