samedi 16 novembre 2013


Certains sports nécessitent le port des gants en guise se de protection. Dans cette optique, la firmeBearTek a récemment développé une paire de gants connectés pour les amateurs de sport extrême. En plus de protéger du froid, ils permettent de contrôler le smartphone ou la caméra du bout des doigts.

La particularité de ces gants réside dans l’électronique embarquée et les modules Wi-Fi ou Bluetooth qu'ils intègrent. Le tout a été introduit dans le modèle conçu pour la main gauche, celui de droite sert simplement de complément. Son porteur peut ainsi l’appairer avec un appareil compatible pour le contrôler à distance. Une fois synchronisé, l’utilisateur peut commander certaines fonctions du terminal à travers six points de contact du gant. Ces derniers sont répartis sur l’index, le majeur et l’annulaire, il suffit d’utiliser le pouce et le point correspondant pour contrôler une action. Techniquement, le module Bluetooth fonctionne de paire avec un smartphone pour recevoir ou rejeter un appel entrant, contrôler la musique. Le module Wi-Fi quant à lui, permet de contrôler une caméra de type GoPro pour capturer des photos en différents modes, ou enregistrer une vidéo.
La paire de gants est déclinée en trois versions dont une pour la moto, une pour la neige et une pour un usage au quotidien. Le prix varie de 225 dollars à 275 dollars.




Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -