dimanche 10 novembre 2013

Vous êtes un jeune diplômé et comme tant d’autres jeunes vous rêvez de travailler chez les « géants » comme Facebook, Google, Twitter ou encore Linkedin ? Nous le savons tous, la rémunération est une source de motivation très grande.
La grande majorité des grands dans le domaine technologique draine les meilleurs profils, et pas seulement. Ils les paient bien. Toutes ces entreprises sont pour la plupart installées à la Silicon Valley et paient les jeunes diplômés en moyenne 50 000 Dolllars de plus que les autres à l’embauche.
C’est le site CareerDean, spécialisé dans le recrutement, qui dresse cette infographie révélatrice du top 10 des entreprises IT qui paient le mieux les jeunes diplômés à l’embauche. Et c’est Twitter qui est en tête avec 116 000 $ par an. Par contre un jeune diplômé arrivant chez Facebook touchera 113 000 $ et chez Linkedin 112 000 $. Google se positionne en sixième position avec 105 000 $ derrière Cisco et Apple.
Ce sont donc les réseaux sociaux qui l’emportent. Découvrez ci-dessous le reste du classement en image. Si vous cherchez à gagner « gros » dès le début de votre carrière, je ne vous dirai pas où il faut chercher  …
top-10-entreprises-it-salaire-debutant

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -