dimanche 10 novembre 2013

McDonald's va généraliser son système de commande en ligne en France. Quasiment tous les établissements proposeront ce service.
La commande en ligne débarque en France chez McDonald's. D'ici la fin de l'année, 1200 des 1300 restaurants de la chaîne de fast-food proposeront ce service.
Via le site web de la marque ou une application smartphone, les clients pourront constituer leur commande, la réglant par carte bleue ou Paypal.
L'argent sera débité une fois la commande validée sur place par une borne, soit en scannant un code QR, soit en composant un code envoyé après la commande web. Cette dernière est à retirer à un comptoir dédié, pour une consommation sur place ou à emporter.
PHOb5171f36-478e-11e3-bbfa-0516bded9d7a-805x453
«La commande en ligne est une étape supplémentaire dans la personnalisation, le confort, l'efficacité et la souplesse que nous souhaitons apporter à nos clients», a expliqué Nawfal Trabelsi, directeur général de la division française de McDonald's. Cela permet de «remettre les clés au consommateur afin qu'il décide de son temps», continue-t-il.
80 restaurants utilisaient déjà ce système dans l'hexagone, certains réalisant 30% de leur chiffre d'affaires avec lui. En revanche, pas de livraison à domicile au programme.  

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

2

Make moey now

Make moey now

Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.
bienvenue chez nous ... chez le monde de l'informatique et si tu aime ! clique sur partager...

save as PDF .

Informatique Astuces et Info

Popular Post

Blogger templates

Blog Archive

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.

Make money now

Make money now
ShareCash

Pages - Menu

Blog Archive

About

Informatique Astuces et Info

- Copyright © Informatique Astuces et Info -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -